VDI charlott' Lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rupture définitive ou temporaire des stocks !

3 participants

Aller en bas

Rupture définitive ou temporaire des stocks ! Empty Rupture définitive ou temporaire des stocks !

Message  Sandra_HZBK Jeu 10 Déc - 13:19

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais j'en ai parler avec Armelle (vendeuse sur Baïlleul), et les ruptures de stock chez Charlott' sont gênantes dans la mesure où on a l'impression de rien avoir à vendre arriver en présentation chez une hôtesse. Et surtout que l'on déçoit certaines clientes qui attendent parfois plusieurs mois avant d'être livrer...

Est ce qu'il est possible d'expliquer le problème à quelqu'un?

Qu'en pensez-vous? Suspect
Sandra_HZBK
Sandra_HZBK
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : hazebrouck

https://charlott-vdi-59.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture définitive ou temporaire des stocks ! Empty presentation

Message  CHARLET NATHALIE Jeu 10 Déc - 23:31

Nathalie vendeuse sur lille depuis 2 ans Animatrice groupe
Pour répondre à ta question concernant les ruptures, on les a toujours vécu et je pense sincèrement que ça ne changera jamais malgré toutes leurs promesses, il faut donc faire avec et s'entraider les unes les autres, moi c'est ce que je fais

CHARLET NATHALIE

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rupture définitive ou temporaire des stocks ! Empty Re: Rupture définitive ou temporaire des stocks !

Message  CATHY Mer 23 Déc - 7:50

Bonjour,
C'est vrai je suis rentrée chez Charlott' en 2003 et j'ai toujours connu les ruptures...heureusement il y a Charlott' Dépannage maintenant....il faut s'entraider et faire avec!!!Il faut se consoler en se disant qu'on a souvent de nouveaux modèles....
Que pensez-vous du nouveau look d'extranet???
Amicalement
Cathy Cool

CATHY

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 62
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Rupture définitive ou temporaire des stocks ! Empty Re: Rupture définitive ou temporaire des stocks !

Message  Sandra_HZBK Mer 23 Déc - 17:56

Je trouve dommage quand même ils ont une belle collection EXTREME et ils n'en profite pas en rééditant quelques modèle tel que la nuisette "tout un poème"
Mais bon c'est un peu embêtant quand on décoit une cliente quand on lui dit que l'article est en rupture...

Et pour l'extranet je le trouve pas mal Very Happy
On aurait pu ouvrir un nouveau sujet pour Wink
Sandra_HZBK
Sandra_HZBK
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : hazebrouck

https://charlott-vdi-59.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture définitive ou temporaire des stocks ! Empty Re: Rupture définitive ou temporaire des stocks !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum